Logo Gocoupons.ca Coupons

FAQ

Comment fonctionne les offres de remise en argent sur GoCoupons.ca

Comment faire une demande d’encaissement (remises en argent seulement)

Comment fonctionne les coupons imprimables sur GoCoupons.ca 

Est-ce que je peux recevoir des coupons par la poste?

Pourquoi dois-je me réinscrire si j’étais déjà membre de Gocoupons.ca?

Quoi faire lorsque j’ai perdu mon mot de passe

Comment faire pour modifier mes informations personnelles incluant mon mot de passe?

Qu’est-ce qui explique la quantité de coupons et la fréquence de renouvellement des coupons sur GoCoupons.ca?

Comment me désabonner de GoCoupons.ca?

 

Comment fonctionne les offres de remise en argent sur GoCoupons.ca

Voir aussi Comment ça fonctionne pour plus de détails.

  1. Consultez les offres sur le site web à partir de votre ordinateur ou de votre mobile et ajoutez celles qui vous intéressent à votre panier virtuel.
  2. Achetez le(s) produit(s) indiqué(s) dans n’importe quel commerce admissible.
  3. Prenez une photo nette et claire de votre reçu complet (ou une capture d’écran), de haut en bas. Si votre reçu est long, prenez plusieurs photos avant le téléchargement.
  4. Pour des articles achetés en ligne, assurez-vous de fournir une ou des captures d’écran de votre reçu électronique complet avec les articles détaillés. Tous les renseignements suivants doivent figurer sur votre reçu dans tous les cas: le nom du magasin, la date, le total, les articles et les prix.
  5. Cochez les articles de votre panier que vous avez achetés qui apparaissent sur votre reçu. Cela aidera notre système à repérer les bons items. Téléchargez ensuite votre ou vos photos du reçu par le biais de GoCoupons.ca.
  6. Le reçu doit être téléchargé maximum 7 jours suite à l’achat du produit.
  7. Nous confirmerons en général votre achat dans les 2 prochains jours ouvrables et créditerons votre compte.
  8. Vous pouvez choisir d’encaisser dès que votre compte atteint les 20$. Nous vous enverrons dès lors un virement bancaire (méthode privilégiée) ou un chèque. Il est de votre responsabilité de fournir une adresse postale et un courriel valide.

À savoir :

  1. Les offres existent en quantité limitée. Veuillez consulter les offres disponibles sur notre site avant d’acheter vos articles, puis télécharger votre reçu le plus tôt possible une fois la transaction effectuée. Nous ne sommes pas responsables si le coupon n’est plus offert au moment de télécharger votre reçu.
  2. Les offres ont un nombre maximum d’utilisations, fixé par le fournisseur. Assurez-vous de vérifier quel est le maximum admissible avant d’acheter le produit.
  3. Vous pouvez bénéficier de la remise en argent GoCoupons.ca uniquement et spécifiquement sur nos produits affichés, d’où l’importance de lire attentivement chaque offre.
  4. Les remises en argent GoCoupons.ca ne peuvent pas être jumelées à tout autre coupon. Les remises en argent ne peuvent pas non plus être appliquées sur un produit reçu gratuitement. GoCoupons.ca se réserve le droit de refuser des réclamations si celles-ci sont jugées abusives.
  5. Les produits doivent être achetés seulement au Canada.
  6. Les reçus téléchargés doivent se lire dans l’une des langues supportées par GoCoupons.ca, soit le français ou l’anglais.

 

Comment faire une demande d’encaissement (remises en argent seulement)

Lorsque la balance de votre compte atteint 20$, vous êtes admissible à réclamer un montant équivalent à la totalité de votre balance.

Pour faire une demande d’encaissement, veuillez cliquer sur le bouton « Encaisser » sur la page « Mon portefeuille ».

Pour vous rendre à la page « Mon portefeuille »:

  • D’un mobileCliquez sur « Panier », « Mon tableau de bord », et « Mon portefeuille ».
  • D’un ordinateurCliquez sur « Panier », « Mon portefeuille » (à gauche de votre écran) 

Un virement Interac® sera envoyé à l’adresse courriel indiquée dans votre profil. Si vous souhaitez recevoir un chèque à la place, veuillez répondre au courriel de confirmation automatisé d’ici 48 heures afin que nous puissions procéder au changement. Assurez-vous que votre adresse postale soit valide avant de faire la demande.

Comment fonctionne les coupons imprimables sur GoCoupons.ca

Voir aussi Comment ça fonctionne pour plus de détails.

  1. Consultez les offres sur le site web à partir de votre ordinateur ou de votre mobile. Ajoutez celles qui vous intéressent à votre panier virtuel.
  2. Depuis votre panier, vous pourrez ensuite imprimer plusieurs coupons à la fois sur une même page.
  3. Nous vous recommandons d’imprimer vos coupons le plus rapidement possible pendant qu’ils sont encore actifs. Nous ne sommes pas responsables si le coupon n’est plus disponible dans votre panier au moment de l’imprimer et celui-ci pourrait être retiré du site sans préavis.
  4. A partir d’un iPhone, utilisez le navigateur Safari pour l’impression.
  5. La majorité des coupons ne peuvent être imprimés qu’une seule fois durant une période de temps prédéterminée. À noter que les coupons possèdent un code de validation unique et il est interdit de les reproduire.
  6. Si vous avez tenté d’imprimer plusieurs coupons à la fois et que ça ne fonctionne pas, il est possible que la taille du fichier excède la capacité de mémoire que vous avez de disponible. Essayez d’imprimer un seul coupon et si cela fonctionne, il est donc possible que vous ne pouviez pas imprimer tous les coupons désirés en une seule fois.

Est-ce que je peux recevoir des coupons par la poste?

Nous ne postons pas de coupons pour le moment. Si vous n’avez pas d’imprimante, le meilleur moyen de profiter de nos offres est en utilisant nos remises en argent après achat.

Pourquoi dois-je me réinscrire si j’étais déjà membre de Gocoupons.ca?

Afin de repartir à neuf avec des informations à jour, l’équipe de Gocoupons.ca demande à ses membres de se réinscrire sur la nouvelle plateforme. Pour cette raison, votre ancien compte est désormais inactif et vous devez créer un nouveau compte afin de pouvoir profiter de nos offres. Vous pouvez donc utiliser la même adresse courriel que sur votre ancien compte.

 

Quoi faire lorsque j’ai perdu mon mot de passe

Afin de récupérer l’accès à votre compte GoCoupons.ca, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Cliquez sur le bouton « connexion ».
  2. Sous le bouton « connexion », cliquez sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe ».
  3. Dans la boîte, inscrivez votre adresse courriel et cliquez sur « Envoyer ».
  4. Par courriel, vous recevrez l’url vous permettant de modifier votre mot de passe. Le lien sera valide pour une durée de 2 heures.
  5. Si vous ne recevez pas le courriel dans les minutes qui suivent la demande, vérifiez dans votre boîte de pourriels.

 

Comment faire pour modifier mes informations personnelles incluant mon mot de passe?

Pour modifier vos informations personnelles, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte comme d’habitude avec votre courriel et votre mot de passe.
  2. Dans la bande jaune à gauche de la page, cliquez sur « Mes informations » .
  3. Dans la page des informations personnelles, modifiez toutes les informations que vous souhaitez changer.
  4. Cliquez sur «Sauvegarder» lorsque vous aurez terminé afin d’enregistrer les nouvelles informations.

 

Qu’est-ce qui explique la quantité de coupons et la fréquence de renouvellement des coupons sur GoCoupons.ca?

L’offre de coupons dépend des annonceurs. Nous sommes en communication avec eux afin de planifier des offres pour nos membres. Il est donc possible de rencontrer des périodes avec moins de coupons disponibles. Surveillez régulièrement notre site et inscrivez-vous à notre infolettre afin d’être rapidement mis au courant lorsque de nouvelles offres sont disponibles.

 

Comment me désabonner de GoCoupons.ca?

Pour vous désabonner de GoCoupons.ca, vous devez nous écrire à info@gocoupons.ca en indiquant « Demande de désabonnement » dans la ligne d’objet. Vos commentaires étant importants pour nous, nous apprécierions que vous nous donniez aussi une raison pour votre désabonnement si possible. Nous désactiverons votre compte membre dans un délai de 5 jours ouvrables.

Avez-vous trouvé réponse à vos questions? Souhaitez-vous nous faire part de vos commentaires sur votre expérience avec GoCoupons.ca? N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.