Les trempettes réinventés! Nouveauté à essayer!

Les trempettes réinventés! Nouveauté à essayer!

Si vous n'avez pas encore eu la chance de goûter à la fabuleuse Trempette aux Épinards de Arctic Gardens lors d'une soirée entre amis, il faut absolument l'ajouter à votre liste d'épicerie pour votre prochaine réception. C'est tellement facile et c'est si bon à l’apéro, en accompagnement de repas ou tout simplement comme condiment. Je l'ai servie lors de la fête à mon fils, il y a quelques jours et c'est toujours gagnant! 

 

Le génie de cette trempette est qu'elle est congelée en portion et qu'elle se prépare en 5 minutes au micro-ondes. Ce format vous permet de préparer la quantité idéale selon le nombre d'invités ou le type d'aliment. Elle accompagne particulièrement bien les crudités, les pitas grillés et les craquelins. Vous pouvez aussi l'utiliser comme tartinade dans les burgers ou sur les bagels et aussi comme garniture dans la lasagne ou vos omelettes préférées. 

 

J'oubliais de souligner un élément très important. Quels sont les premiers ingrédients? 

1- Épinards

2- Artichauts

3- Eau

4- Crème

De vrais ingrédients savoureux, le tout portionnable en cubes surgelés de 20g chacun.

 

Je ne suis pas surprise que ce produit ait remporté en 2018 le prix "Produit nouveau" lors du Gala Dux qui récompense les meilleures initiatives alimentaires. 

Encore bravo pour cette merveilleuse création si versatile!

 

Tout nouvellement arrivées en magasin, deux nouvelles trempettes Arctic Gardens sont aussi maintenant disponibles dans les saveurs Poivrons rouges et Sud-Ouest.