Foire aux questions

Quoi faire lorsque j'ai perdu mon mot de passe?

Afin de récupérer l'accès à votre compte GoCoupons.ca, suivez les étapes ci-dessous :  

  1. Cliquez sur le bouton "connexion".
  2. Vis-à-vis le champ pour saisir votre mot de passe, cliquez sur le bouton "Mot de passe perdu?".
  3. Dans la boîte, inscrivez votre adresse courriel et cliquez sur "Envoyer".
  4. Par courriel, vous recevrez un mot de passe temporaire à utiliser le plus rapidement possible sinon le mot de passe ne sera plus valide.

 

** Il vous sera possible de modifier votre mot de passe dans la page des informations personnelles une fois connecté.

Comment faire pour modifier mon mot de passe?

Pour modifier votre mot de passe, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte comme d’habitude avec votre courriel et votre mot de passe.
  2. Dans la bande jaune en haut de page, cliquez sur "informations personnelles" . 
  3. Dans la page des informations personnelles, dans la section "accès", cliquez sur le bouton "modifier le mot de passe". Il y aura alors une boîte qui apparaîtra dans laquelle  vous devez inscrire votre nouveau mot de passe.
  4. Cliquez sur «sauvegarder» lorsque vous aurez terminé afin d’enregistrer les nouvelles informations.

Comment faire pour modifier mes informations personnelles?

Pour modifier vos informations personnelles, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte comme d’habitude avec votre courriel et votre mot de passe.
  2. Dans la bande jaune en haut de page, cliquez sur "informations personnelles" . 
  3. Dans la page des informations personnelles, modifiez toutes les informations que vous souhaitez changer.
  4. Cliquez sur «Mettre à jour» lorsque vous aurez terminé afin d’enregistrer les nouvelles informations.

     

Pourquoi devons-nous cliquer sur un lien pour confirmer notre courriel?

Suite à votre inscription, un courriel vous sera automatiquement envoyé à l’adresse que vous aurez indiquée. Ce courriel contient un lien à cliquer afin de valider votre adresse courriel.  Cette mesure est en place afin de diminuer les cas de fraude et assurer la conformité de GoCoupons.ca avec les lois anti-spam.  Merci pour votre collaboration.

Qu’est-ce qui explique la quantité de coupons et la fréquence de renouvellement des coupons sur GoCoupons.ca?

L’offre de coupons dépend des annonceurs. Nous sommes en communication avec eux afin de planifier des offres pour nos membres. Il est donc possible de rencontrer des périodes avec moins de coupons disponibles. Surveillez régulièrement notre site et inscrivez-vous à notre infolettre afin d’être rapidement mis au courant lorsque de nouvelles offres sont disponibles.

Je rencontre des difficultés lorsque je souhaite placer une commande de coupons. Quoi faire?

Dans un premier temps, il faut vous assurer d'être bien connecté à votre compte et que votre commande contient le nombre minimum de coupons requis afin de rendre la commande possible.

Si votre commande rencontre ces critères, le problème peut être lié à votre navigateur internet. Nous vous conseillons de vider la cache de votre navigateur. Si vous avez besoin d’instructions pour effectuer cette manœuvre, consultez ce site qui présente la marche à suivre pour les principaux navigateurs : http://www.libellules.ch/support/cache.php.

Comment me désabonner de GoCoupons.ca?

Pour vous désabonner de GoCoupons.ca, vous devez nous écrire à info@gocoupons.ca en indiquant « Demande de désabonnement » dans la ligne d’objet. Nous désactiverons votre compte membre dans un délai de 5 jours ouvrables.


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